Ma résidence, chaleureuse et tranquille
Datant du 18e siècle, l’Hôtel Angleterre (****) incarne de manière intemporelle la douceur de vivre, où modernité et tradition sont en parfaite harmonie. Ici, l’authenticité et la nature se rapprochent, pour apporter calme et sérénité.
Réparties dans quatre pavillons au style distinct, les 75 chambres et Junior Suites proposent des atmosphères variées dans lesquelles le repos et le bien-être sont assurés. Tout est fait pour se sentir à la maison et pour travailler comme au bureau, le bien-être et la tranquillité en plus.
Quelle que soit la chambre ou la Junior Suite choisie, les hôtes en apprécient le confort, avec les mêmes standards élevés de luxe et de technologie, et le service attentionné d’un personnel aimable et professionnel.
Une résidence, cinq pavillons
Cinq pavillons entourent la réception, située dans une structure de verre, au cœur d’un jardin joliment fleuri. Elle comprend un foyer d’accueil avec ordinateur et presse quotidienne internationale.
Côté lac, les façades extérieures des bâtisses historiques Angleterre et Lutetia contrastent avec une décoration intérieure résolument contemporaine et raffinée. Elles ont respectivement accueilli Lord Byron, en 1816, et la célèbre École hôtelière de Lausanne à ses débuts, en 1893.
Avec son allure de cottage anglais, le bâtiment Florissant propose une atmosphère plus traditionnelle et chaleureuse. Quant au Longchamp, construction moderne, il offre des chambres de beau volume avec de nombreuses terrasses tournées vers le jardin et le lac.
Bâtiment uniquement réservé aux séminaires et réceptions, le Platane possède une vaste salle de réunion avec de larges baies vitrées donnant sur le lac et sur un jardin/terrasse privé.